Patrick Henriroux dans le JT de 20 Heures sur FRANCE 2 avec L’Agora des Chefs

Patrick Henriroux et L’Agora des chefs reviennent en 2014 avec un nouveau projet directement rattaché à Jazz à Vienne. Cette année, les cinq chefs de l’Agora ont assuré la restauration des festivaliers sur la terrasse du Théâtre de Vienne du 27 juin au 12 juillet...avec une extra night le Lundi 14 Juillet pour le concert de Stevie Wonder.

JPEG - 87.5 ko


Les chefs de L’Agora 2014 ont toujours les même valeurs :

Le sentiment d’appartenir à leur territoire avec des producteurs locaux. L’importance pour eux est de faire évoluer les attentes des consommateurs tout en créant de nouvelles expériences à partager.

Cette année, les 5 chefs toujours à la recherche de nouveaux projets ont ouvert en collaboration avec le festival Jazz à Vienne un restaurant éphémère "L’Agora des Chefs" avec une carte très courte de trois entrées, trois plats et trois desserts.

Ce restaurant qui ce veut festif et convivial à proposé trois services : un premier à 18h00 pour dîner avant le concert au Théâtre Antique,
un deuxième plus classique à 20h00 pendant que certains sont au théâtre antique et enfin un dernier à 23h00 pour les retardataires...

Le restaurant l’Agora des Chefs est resté ouvert durant 17 jours de 18h00 à 01h00 du matin et à connu un franc succès auprès de la clientèle du festival Jazz à Vienne, de la clientèle viennoise mais aussi des médias. Ci dessous, revivez le JT de 20h00 sur FRANCE 2 :

Patrick Henriroux dans le Journal de 20h00 sur France 2

Reste une question en suspend : Les 5 chefs de l’agora seront t’ils toujours de la partie pour l’édition du Festival Jazz à Vienne 2015... Réponse dans un an !!!

Portfolio